Territoires et classes sociales en France dans la mondialisation

Colloque du lundi 14 janvier 2008 à 18h à la Maison de la Chimie, 28 rue Saint Dominique - 75007 Paris (présenter une pièce d'identité à l'entrée).
Entrée libre sous réserve de votre inscription à res-publica@wanadoo.fr.
Merci de préciser vos nom et coordonnées complètes.

Les invités :
  • Christophe Guilluy, géographe-consultant (Cabinet Maps), co-auteur avec Christophe Noyé de Atlas des nouvelles fractures sociales en France (Autrement, 2006)
  • Philippe Subra, maître de conférences, enseignant à l'Institut français de géopolitique de Paris 8 Saint-Denis, membre du comité de rédaction de la revue Hérodote, auteur de Géopolitique de l'aménagement du territoire (Armand Colin, 2007)
  • Pascale Rieu, directrice de la coordination du programme de l'ANRU (Agence nationale de rénovation urbaine)
  • Jean-Luc Laurent, maire du Kremlin-Bicêtre et vice-président de la région Ile de France en charge du logement
  • Patrick Quinqueton, président de l’UNHAJ (Union nationale pour l’habitat des jeunes)
  • Jean-Pierre Chevènement, président de la Fondation Res Publica

Consulter le plan d'accès à la Maison de la chimie sur le site google maps.

Fondation Res Publica I Lundi 14 Janvier 2008 I | Lu 5721 fois

RT @lapayet: La seule analyse vraiment intéressante sur Johnny. Cela change des pseudo communicants et des journalistes focalisés sur les m…
Mardi 12 Décembre - 20:45