La conférence d'examen du TNP : bilan et perspectives. Désarmement, non prolifération et sécurité de la France

Conférence du lundi 14 juin 2010 à 18h à la Maison de la Chimie, 28, rue Saint Dominique 75007 Paris (présenter une pièce d'identité à l'entrée).
Entrée libre sous réserve de votre inscription à res-publica@wanadoo.fr.
Merci de préciser vos nom et coordonnées complètes.

Avec :
  • Jean-Pierre Chevènement, Ancien ministre, Vice-président de la Commission des affaires étrangères et de la défense du Sénat et président de la Fondation Res Publica
  • Jacques Audibert,Directeur des affaires politiques et stratégiques au ministère des Affaires étrangères
  • Michel Miraillet, Directeur chargé des affaires stratégiques au ministère de la Défense
  • Camille Grand, Directeur de la Fondation pour la recherche stratégique

Jean-Pierre Chevènement présentera, au vu des conclusions de son rapport, « Désarmement, non-prolifération nucléaires, sécurité de la France » (rapport d’information présenté au Sénat le 23 mars 2010), le bilan de la conférence d’examen du Traité de non-prolifération, tenue à New-York du 3 au 28 mai 2010,

et répondra aux questions des invités et des participants.

Fondation Res Publica I Jeudi 20 Mai 2010 I | Lu 4327 fois

Inégalités en #France : dorénavant les écarts se creusent, par Alexandre Mirlicourtois, via @XerfiCanal https://t.co/o1Z9hQG0p3
Vendredi 14 Septembre - 13:37
Pourquoi les Italiens maudissent l'Europe, par Alexandre Mirlicourtois, via @XerfiCanal https://t.co/YLgRXUSeVZ #Italie