Colloque du lundi 18 janvier 2010 avec André Kaspi, Professeur émérite à l’Université de Paris I ; Jean-Luc Domenach, Directeur de recherche à Sciences-pô ; Jacques Mistral, Professeur des Universités, directeur des études économiques à l’IFRI ; Antoine Brunet, Président d’AB Marchés, ancien chef stratégiste à HSBC France et Jean-Pierre Chevènement, Président de la Fondation Res Publica
Accueil de Jean-Pierre Chevènement, président de la Fondation Res Publica, au colloque du 18 janvier 2010, La France et l'Europe dans les tenailles du G2 ?.
Intervention d'André Kaspi, Professeur émérite à l’Université de Paris I, au colloque du 18 janvier 2010, La France et l'Europe dans les tenailles du G2 ?.
Intervention de Jean-Luc Domenach, Directeur de recherches à Sciences-Po, au colloque du 18 janvier 2010, La France et l'Europe dans les tenailles du G2 ?.
Intervention de Jacques Mistral, Professeur des Universités, directeur des études économiques à l’IFRI, au colloque du 18 janvier 2010, La France et l'Europe dans les tenailles du G2 ?.
Intervention d'Antoine Brunet, Président d’AB Marchés, ancien chef stratégiste à HSBC France, au colloque du 18 janvier 2010, La France et l'Europe dans les tenailles du G2 ?.
Conclusion de Jean-Pierre Chevènement, président de la Fondation Res Publica, au colloque du 18 janvier 2010, La France et l'Europe dans les tenailles du G2 ?.