La Fondation Res Publica vous propose son tableau de bord des principaux think tanks dans le monde

En partenariat avec l'Institut de Relations Internationales et Stratégiques (IRIS), la Fondation Res Publica a développé un outil permettant de suivre en temps réel la production intellectuelle des think tanks (fondation et centre de recherche privés) les plus renommés dans les monde, quelle que soit leur orientation idéologique.

Capture d'écran du tableau de bord des think tanks
Ce tableau de bord (qui s'actualise automatiquement, grâce à un système de flux RSS) comprend plusieurs onglets géographiques présentant la production des principaux think tanks pour les pays ou ensembles suivants : France, Europe, Etats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Russie, Chine, Japon, Inde, Israël.

Visitez l'univers des think tanks : www.netvibes.com/thinktank.

Fondation Res Publica I Jeudi 14 Février 2008 I | Lu 13232 fois

VOIR AUSSI : iris, think tank