Allemagne Info
Allemagne info entend non seulement observer d’un oeil critique l’évolution économique et sociale du principal partenaire de la France mais aussi mettre en valeur toutes les contributions que la République Fédérale pourra apporter à l’émergence de l’Europe comme un pôle de stabilité dans la mondialisation.

Allemagne Info n°4 - 15/09/2006

Le quatrième numéro de la lettre d'information de la Fondation Res Publica consacrée à l'Allemagne, en téléchargement libre.

Allemagne Info n°3 - 10/06/2006

Le troisième numéro de la lettre d'information de la Fondation Res Publica consacrée à l'Allemagne, en téléchargement libre.

Allemagne Info : services et conseils - 09/04/2006

La Fondation Res Publica vous propose des prestations adaptées à vos besoins si vous travaillez avec l'Allemagne.

Allemagne Info n°2 - 09/04/2006

Le second numéro de la lettre d'information de la Fondation Res Publica consacrée à l'Allemagne, en téléchargement libre.

Allemagne Info n°1 - 10/03/2006

Le premier numéro de la lettre d'information de la Fondation Res Publica consacrée à l'Allemagne, en téléchargement libre.

Inégalités en #France : dorénavant les écarts se creusent, par Alexandre Mirlicourtois, via @XerfiCanal https://t.co/o1Z9hQG0p3
Vendredi 14 Septembre - 13:37
Pourquoi les Italiens maudissent l'Europe, par Alexandre Mirlicourtois, via @XerfiCanal https://t.co/YLgRXUSeVZ #Italie
Vendredi 14 Septembre - 12:11