Allemagne Info
Allemagne info entend non seulement observer d’un oeil critique l’évolution économique et sociale du principal partenaire de la France mais aussi mettre en valeur toutes les contributions que la République Fédérale pourra apporter à l’émergence de l’Europe comme un pôle de stabilité dans la mondialisation.

Allemagne Info n°4 - 15/09/2006

Le quatrième numéro de la lettre d'information de la Fondation Res Publica consacrée à l'Allemagne, en téléchargement libre.

Allemagne Info n°3 - 10/06/2006

Le troisième numéro de la lettre d'information de la Fondation Res Publica consacrée à l'Allemagne, en téléchargement libre.

Allemagne Info : services et conseils - 09/04/2006

La Fondation Res Publica vous propose des prestations adaptées à vos besoins si vous travaillez avec l'Allemagne.

Allemagne Info n°2 - 09/04/2006

Le second numéro de la lettre d'information de la Fondation Res Publica consacrée à l'Allemagne, en téléchargement libre.

Allemagne Info n°1 - 10/03/2006

Le premier numéro de la lettre d'information de la Fondation Res Publica consacrée à l'Allemagne, en téléchargement libre.

Les actes de notre rencontre-hommage "Max Gallo, la fierté d'être français" (21/11/2017) sont en ligne >… https://t.co/yJxgUzqhbI
Lundi 22 Janvier - 11:44
[Agenda] Inscrivez-vous à notre colloque du 12 février prochain : "Qu'y a-t-il dans le chaudron du Moyen-Orient ?"… https://t.co/IlpmNxlabO
Mercredi 17 Janvier - 13:17