Accueil de Jean-Pierre Chevènement

Accueil de Jean-Pierre Chevènement, président de la Fondation Res Publica, au colloque "Le projet de marché transatlantique" du 16 septembre 2013.

Fondation de recherche reconnue d’utilité publique, la Fondation Res Publica développe une réflexion libre et dégagée de tout esprit partisan. Ceci ne nous empêche pas d’inviter des personnes qui ont exercé des responsabilités importantes : Monsieur Bertrand a été ministre des Affaires sociales, Monsieur Védrine, ministre des Affaires étrangères. Nous entendrons également ce soir deux économistes, membres du Conseil scientifique de la Fondation Res Publica : M. Jean-Luc Gréau et M. Jean-Michel Quatrepoint. Leurs interventions seront suivies d’un échange avec la salle.

-----------------
Le cahier imprimé du colloque "Le projet de marché transatlantique" est disponible à la vente dans la boutique en ligne de la Fondation"

I Dimanche 3 Novembre 2013 I | Lu 4701 fois

RT @MarcCharbonnie2: Reçu aujourd'hui : Actes du colloque en #hommage à Max Gallo par @fondarespublica Heureux d'y avoir contribué pour l'@…