Les enjeux maritimes internationaux
le Lundi 20 Mars 2017, 18:00 - 21:00
Maison de la Chimie, 28, rue Saint Dominique
Avec les interventions de :
- Jean-Paul Pancracio, professeur de droit public, membre de l’Association française du droit maritime, responsable de la rubrique « Questions maritimes et navales » de l’Annuaire Français de Relations Internationales
- Elie Jarmache, chargé de mission au secrétariat général de la mer ; dirige la délégation française à la commission des limites du plateau continental à New York ; membre de la commission juridique et technique de l’Autorité internationale des fonds marins.
- Antoine Frémont, géographe, directeur de recherches à l’Institut français des sciences et technologies des transports, de l’aménagement et des réseaux,auteur de « Géographie des espaces maritimes » (La documentation française, mars-avril 2015).
- et Jean-Pierre Chevènement, président de la Fondation Res Publica.

Inscription obligatoire par mail à info@fondation-res-publica.org ou par téléphone au 01 45 50 39 50.

C'est la fin du #LT de la conférence sur le #populisme dans les relations internationales. Merci @InstitutIRIS et aux intervenants
Lundi 26 Juin - 20:12
Pour #Balibar, la question de la "souveraineté collective partagée" doit être posée. Cc @InstitutIRIS
Lundi 26 Juin - 20:02