L’après-Kyoto: Cancún et les enjeux de la prévision climatique
Séminaire du 15 novembre 2010

Consensus et vérité, risque et précaution… L’exemple des évolutions climatiques récentes - 23/04/2011

Intervention de Vincent Courtillot, Directeur de l’Institut de Physique du Globe de Paris, membre de l’Académie des Sciences, au séminaire L’après-Kyoto: Cancún et les enjeux de la prévision climatique, tenu le 15 novembre 2010.

Changements climatiques: le diagnostic scientifique - 23/04/2011

Intervention de Hervé Le Treut, Directeur de l’Institut Pierre-Simon Laplace, membre de l’Académie des Sciences, au séminaire L’après-Kyoto: Cancún et les enjeux de la prévision climatique, tenu le 15 novembre 2010.

Débat final - 23/04/2011

Interventions lors du débat final du séminaire L’après-Kyoto: Cancún et les enjeux de la prévision climatique, tenu le 15 novembre 2010.


SUIVEZ LA FONDATION SUR TWITTER

SOUTENIR LA FONDATION
Entreprises ou particuliers, soutenez la Fondation Res Publica

BOUTIQUE EN LIGNE
Achetez en ligne les cahiers imprimés de la Fondation Res Publica

Faites connaître la Fondation




la revue de presse de Res Publica
Fondation Res Publica

52 rue de Bourgogne
75007 Paris France
Tél : +33 (0) 1 45 50 39 50
Fax : +33 (0) 1 45 55 68 73
Contacter la Fondation

"De la nature de la #Sharia: Loi de #Dieu ou loi des Hommes ?", intervention de Naila #Silini http://t.co/vEmvRtEOro #ResPublica
Mardi 18 Juin - 17:44